Forum de l'Empire ZCP Index du Forum

Forum de l'Empire ZCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farder Coram

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Empire ZCP Index du Forum -> Départ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Farder Coram
 Administrateurs

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: Farder Coram Répondre en citant

François

50 ans   travaille dans la presse  a Avignon

mariée trois enfants  de 18 16 ET 9 ans

passion  la musique ( bassiste dans un groupe ) les sports mécaniques et les jeux de stratégies bien sûr

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nicos63auver
 Responsables de l'Empire

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: Farder Coram Répondre en citant

Putain je pourrais être ton fils !!!

Farder Coram
 Administrateurs

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Farder Coram Répondre en citant

Mort de Rire

talaoui
 Ambassadeurs de l'Empire

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Farder Coram Répondre en citant

thomas 33ans nantes 1 enfant
et voilou

Fazban
 Amiraux

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Farder Coram Répondre en citant

Fabien

32 ans travaille dans la logistique (gestionnaire de flux, je sais ça fait barbare...)

en couple 2 enfants 11 et 3 ans

Passions: musique (bassiste dans... ben a plus de groupe :p), la bouffe (quoi c'est pas une passion ?), JDR et JDS.

gaes01
 Sénateurs

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Farder Coram Répondre en citant

ok ok je suis le seul jeune alors enfin jeune...c'est relatif parce que vous êtes pas vieux non plus
mai j'ai 17ans lol
je suis en bac pro eleec
en couple...ouai on peu dire sa comme sa
passions : hip hop, jeu en ligne (darkorbit, dofus, empire universe evidament^^), astronomie, observation du ciel...

Nicos63auver
 Responsables de l'Empire

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Farder Coram Répondre en citant

normalement c'était juste la présentation de Farder, mais maintenant que c'est lancé ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Farder Coram

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Empire ZCP Index du Forum -> Départ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange